Comment augmenter son parc immobilier ?

14
Partager :

Que vous ayez un duplex, triplex ou 52 unités, votre succès dépend de votre capacité à gérer votre entreprise facilement et efficacement.

Qu’ ont en commun les grandes sociétés de franchise : McDonald’s, Tim Hortons, Subway ? Tous ont un système de gestion organisationnelle extrêmement efficace, basé sur des règles strictes, originales et facilement compréhensibles.

Ces franchiseurs ont ainsi la capacité de dupliquer infiniment et toujours conserver les attributs originaux qui ont fait leur succès.

Lire également : Quel est le montant d'une rente d'invalidité ?

Vous voulez posséder un empire immobilier ou seulement quelques unités : si vous agissez en tant que franchisé, il vous sera plus facile de gagner du temps et d’augmenter vos profits !

La puissance infinie de la liste de contrôle !

Mon ancien patron, Ernest Yale, président fondateur de Triotech, une entreprise emploie plus de 100 personnes et les installations a plus de 50 pays, est un menker de plongée. Avant de sauter dans l’eau, il retourne à sa liste de contrôle avec le plus grand soin pour s’assurer que chaque plongée est optimale et sûre.

A lire également : Comment calculer la rentabilité d'un viager ?

Créer une liste de contrôle peut vous sauver la vie et beaucoup de problèmes.

Ce qui sera écrit sera fait

Organisez chaque étape de votre réussite

Si vous êtes engagé dans une activité risquée : sauter en chute libre, piloter un petit avion ou plonger, avant de prendre toute action, tout doit être vérifié méthodiquement, c’est votre survie !

Les mêmes règles s’appliquent à l’immobilier ! Lire : Secrets d’un pilote d’aéronef millionnaire

La rigueur avec laquelle vous préparez chacune de vos actions est la garantie de votre succès.

La prévention vaut mieux que guérir

Imaginez que vous allez voyager pendant 3 mois. Vous n’êtes pas encore arrivé qu’un de vos clients (locataires) annonce qu’il quittera immédiatement son logement et qu’il ne vous paiera pas !

Si vous n’avez pas introduit de procédure pour rouvrir le poste vacant, vous pourriez être préoccupé par le prochain paiement hypothécaire, qui vient toujours trop vite.

Cependant, si vous gérez votre entreprise immobilière en tant que franchise, vous avez déjà une liste de contrôle intitulée :Comment créer un bon locataire en 10 étapes faciles. Ces règles seront simples et faciles à comprendre, de sorte que vous pouvez déléguer chacun de vos 5 meilleurs amis pour trouver la perle rare des locataires. Ainsi, vous pouvez continuer à profiter de la plage avec votre petite Coronita.

Un système de gestion efficace

Comme vous le comprendrez, Liste de contrôle pour être toujours bien préparé à faire face à différentes situations et à y faire face. Vous gagnez du temps en sachant exactement quelles étapes vous devez prendre pour fermer votre entreprise. Plus d’incertitudes et de fardeaux. Vous pouvez déléguer des tâches tout en vous assurant qu’elles sont exécutées conformément à vos normes de qualité.

Rappelez-vous qu’un franchisé est dans le magasin pour faire un profit et obtenir un retour sur son investissement. Quelle que soit votre taille, il est important que vous ayez un bon contrôle des facteurs de réussite économique du prix de votre propriété.

La clé du succès de votre franchise immobilière !

1. S’ASSURER QUE LE CLIENT (LOCATAIRE) A UNE EXPÉRIENCE POSITIVE À CHAQUE FOIS.

— Propreté du logement. — Calme par rapport à l’espace de vie. — Résolution immédiate des problèmes des locataires. — Acceptation de Des codes de construction clairs et acceptés par tout le monde.

2. ASSUREZ-VOUS QUE LE BÂTIMENT EST CORRECT, COMME SI VOUS LE VENDIEZ AUJOURD’HUI.

Des bâtiments propres et bien entretenus sont une garantie de succès. Votre propriété sera donc plus (liquide) si vous voulez emporter un ou plusieurs bâtiments.

3. ASSUREZ-VOUS D’AUGMENTER VOS LOYERS DANS LA MESURE DU POSSIBLE.

— Augmentation de ou — 2% par an. — Demandez à vos locataires quelle amélioration du logement vous pourriez réaliser et négocier une augmentation relative. – Etc

L’ augmentation des ventes vous permet d’assurer la durabilité des deux points précédents. Ils restent compétitifs par rapport à la concurrence.

En conclusion :

Comme vous pouvez l’imaginer, agir en tant que franchisé immobilier nécessite beaucoup de préparation et de connaissances pour résoudre les problèmes potentiels et les actions récurrentes pour être en mesure de prédire. Cela nécessite une bonne dose de compétences personnelles, qui ne devrait pas être sous-estimée. Au fil du temps, vous allez créer vos listes de contrôle et devenir plus efficace. Commencez à définir vos règles de franchise dès maintenant : quelle est votre procédure si l’un de vos locataires vous demande de vous dire qu’ils ont perdu leurs clés ou qu’il s’est embarrassé dehors ? Va rebondir ! Faites une liste.

Merci de m’avoir lu,

Pour le plaisir

Dominique Goulet-Lapointe

Ps  : Ne manquez rien, donc ma page Facebook : BETTER INVEST et par défaut aura la priorité.

Téléchargez mon eBook gratuitement et recevez la lettre financière chaque mois en bonus !

Partager :

    • Cliquez pour partager sur Twitter (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
    • sur Facebook (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)

    • Pour partager (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
    • Télécharger maintenant

    Share and Enjoy !

    0Shares
    0 0

  • Partager :