Comment faire pousser les plantes ?

Vous voulez donner un coup de pouce à votre plante ?
Une plante a besoin de certains éléments pour se développer efficacement. Une plante ignorée et abandonnée ne sera pas saine, donc elle ne sera pas aussi belle qu’elle le devrait. Elle pourrait même mourir plus vite que tu ne le penses.
A lire aussi : Comment enlever traces sur plaque vitroceramique ?
Pour éviter une telle chose et éviter de la perdre, il y a 10 astuces pour cultiver une plante .
A lire en complément : Mérule à la maison : comment se débarrasser de ce champignon ?
Plan de l'article
- 1. Maintenir une bonne température
- 2. Choisir un pot approprié pour la culture d’une plante
- 3. Assurer un bon éclairage pour votre usine
- 4. Observez la plante
- 5. Renseignez-vous sur la quantité d’eau pour
- 6. Fertiliser pour permettre à votre plante de croître
- 7. Zeste de banane
- 8. Nourrir les plantes grâce aux coquilles
- 9. monnaie pour garder les escargots à l’extérieur
- 10. Savon pour garder les rongeurs loin
- 11. Acheter un hydromètre
1. Maintenir une bonne température
Il est important de maintenir une température constante dans la maison. Dites-vous que votre plante sera froide même si vous avez froid. Au lieu de cela, choisissez une pièce chaude sans courants d’air froids pour favoriser la croissance de votre plante.
2. Choisir un pot approprié pour la culture d’une plante
Votre pot doit être assez grand, car votre plante a besoin d’espace lors de la croissance. Si ses racines sont trop étroites, votre plante peut mourir. Gardez ceci dans le Arrière de la tête : un grand pot pour les grandes racines !
3. Assurer un bon éclairage pour votre usine
Il y a une tendance à croire que la plante a surtout besoin de soleil pour rester en vie. En fait, cela dépend vraiment du type de plante que vous avez. Certains auront réellement besoin de soleil, mais pas toute la journée et n’ont pas besoin d’être constamment exposés au soleil. Certaines plantes peuvent rester à l’ombre, d’autres ont besoin de beaucoup de soleil, et pour d’autres, ce sera la moitié, c’est-à-dire l’ombre et le soleil. Par conséquent, vous devez vous informer en achetant votre système en question.
4. Observez la plante
Si la plante semble flétrir, c’est parce qu’elle aura besoin d’un peu plus de soleil. Il est donc important d’observer votre plante bien au cours des jours pour s’assurer qu’elle reste saine.
5. Renseignez-vous sur la quantité d’eau pour
plante Certaines plantes ont besoin de beaucoup d’eau pour bien pousser, d’autres ne le font pas. Par conséquent, il est nécessaire de se renseigner, afin de ne pas risquer la plante en l’arrosant trop ou trop peu.
6. Fertiliser pour permettre à votre plante de croître
La fertilisation sera également un excellent ajout à avoir de belles plantes qui poussent bien. Vous pouvez même utiliser du compost pour cultiver votre plante plus rapidement.
7. Zeste de banane
Si vous avez des roses, vous pouvez enterrer les pelures de banane sous leurs lits. Les bananes contiennent beaucoup de potassium, dont les roses ont besoin.
8. Nourrir les plantes grâce aux coquilles
d’oeufs Grâce aux coquilles d’oeufs, vous pouvez offrir à vos plantes de bons nutriments. Tout ce que vous avez à faire est de briser vos coquilles en miettes et de les enterrer dans le sol.
9. monnaie pour garder les escargots à l’extérieur
Déposez les pièces de l’interrupteur près de vos plantes d’extérieur pour obtenir des nudidistes Un petit truc qui aidera vos plantes à se développer bien et à rester en bonne santé.
10. Savon pour garder les rongeurs loin
Saupoudrer les barres de savon près de vos plantes d’extérieur pour éloigner les rongeurs.
11. Acheter un hydromètre
Avec cet outil simple, vous pouvez savoir quand arroser vos plantes et combien d’eau vous avez besoin pour arroser.
Équipe 10-trucs.com, astuce pour cultiver une plante