Comment vont évoluer les prix de l’immobilier ?

13
Partager :

La crise sanitaire et économique associée à Covid-19 a agacé les règles établies du marché immobilier. Deux conséquences ont déjà été observées, à savoir la distorsion de la demande de métropoles et le déclin réel de l’offre dans beaucoup d’entre elles. Mais qu’en est-il de Paris ? Quel impact cela a-t-il sur le marché immobilier de la capitale en 2021 ?

Un changement dans le style de vie

Afin de comprendre comment les prix du marché immobilier à Paris vont changer en 2021, il est d’abord nécessaire de comprendre les raisons d’un tel changement.

A voir aussi : Quelles taxes pour une construction neuve ?

Le marché immobilier parisien est dominé par des bouleversements majeurs causés par la crise de Covid.

En effet, 2020 est l’année où le télétravail a explosé, ce qui a imposé une nouvelle organisation du travail. La demande en m² sera certainement réduite, mais la demande restera aussi forte dans Paris intra-muros.

A découvrir également : Quel est le montant d'une rente d'invalidité ?

Acheteur continuera de s’efforcer d’améliorer la qualité de vie dans leur habitat après la période de la COVID.

Ainsi, les marchandises, équipées d’un jardin, d’un balcon ou d’une terrasse, susciteront un intérêt croissant des acheteurs. Par conséquent, les prix de ces appartements auront tendance à augmenter.

Qu’ est-il arrivé à Paris en 2021 ?

Compte tenu de ce développement de la direction de Covid, les prévisions restent optimistes, car la demande des clients français pour le marché parisien reste élevée.

En effet, l’immobilier, y compris l’immobilier de luxe ou de luxe, reste un refuge auquel les Français continuent d’être attachés.

Les prix de l’immobilier à Paris sont conservés et l’activité est au point de rencontre.

Paris reste l’une des plus belles villes du monde et conserve son attrait en ce sens, notamment en raison de son patrimoine historique, de son dynamisme économique et de de son effervescence culturelle.

C’ est pourquoi Covid ne sera plus un frein comme nous l’aurions deviné. Il y a, et cela est accentué, de réelles opportunités qui se présenteront en 2021.

Même si la clientèle internationale est moins présente, les acheteurs français assument un fort pouvoir d’achat.

Avec les différentes campagnes de vaccination, les acheteurs reviendront à l’étranger, avec une capacité d’investissement qu’ils auront alimentée en 2020.

À des taux d’emprunt historiquement bas, les prévisions pour le marché de Paris pour 2021 sont donc bien fixées.

Étant donné que le développement et la gestion de la crise sanitaire vont dans la bonne direction, il est très optimiste de penser bientôt au retour des clients au commerce extérieur et d’accélérer les transactions à Paris.

Comment puis-je me tenir au courant de la valeur de ma propriété ?

Chez District Immobilier, notre Une équipe d’experts au courant de tous ces événements et toujours au courant de l’évolution des prix et des tendances, une estimation de votre bien parisien au juste prix !

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

Partager :