Terrain industriel : quelles opportunités dans la région Auvergne Rhône-Alpes ?

137
Partager :
Terrain industriel : quelles opportunités dans la région Auvergne Rhône-Alpes ?

Vous cherchez à investir sur un parc industriel tout proche de Lyon ? Alors la Plaine de l’Ain vous propose de nombreuses opportunités d’implantation. Avec différentes tailles de terrains industriels, c’est un parc qui accueille déjà 188 entreprises et qui est idéalement situé. Alors en bref, voici ce qui vous attend pour développer votre portefeuille immobilier dans la Région Auvergne Rhône-Alpes !

De nombreuses opportunités

Pour investir dans ce parc industriel de la région Auvergne Rhône Alpes, plusieurs solutions s’offrent à vous ! D’un côté, un terrain industriel pour construire un bâtiment avec jusqu’à 225 ha de terrain disponible. Vous pourrez également opter pour des locaux d’activités à usage industriel ou de stockage ainsi que des entrepôts.

A découvrir également : Rendement locatif : pourquoi et comment le calculer ?

Pour miser sur l’offre locative, il existe aussi une offre de bureaux modulables et évolutifs de 16 m² ou des ateliers de 140 m². Quant à la solution de co-working, elle attire de plus en plus d’indépendants en quête de locaux ponctuels déjà tout équipés et qui ne demandent pas de travaux. Enfin, vous pourrez aussi vous servir de cette opportunité pour une domiciliation commerciale grâce à un service sur-mesure adapté aux besoins des entrepreneurs. En plus, sur place, vous profitez de tout un réseau de chefs d’entreprise et d’experts pour échanger et partager sur votre activité.

Un accompagnement clé en main

Pour vous accompagner dans votre projet immobilier du côté de la région Auvergne Rhône-Alpes, toute une équipe se tient à votre disposition pour trouver la solution foncière ou immobilière qui s’adapte à vos besoins. Par ailleurs, ces professionnels facilitent vos démarches auprès des administrations concernées pour vous simplifier la vie. Enfin, ils s’occupent d’intégrer votre entreprise et vos salariés au tissu économique local pour démarrer votre activité sur les chapeaux de roue ! Il ne vous reste plus qu’à opter pour cette solution aussi lucrative qu’incontournable ! 

A voir aussi : Marché immobilier à Strasbourg : la capitale européenne à prix d'or

Partager :