Comment utiliser l’extension Castorus ?

19
Partager :

L’extension Castorus est un outil très pratique qui offre diverses fonctionnalités dans le domaine de la recherche immobilière. Vous êtes à la recherche d’un bien immobilier, appartement ou maison, pour faire une acquisition ? L’extension Castorus peut vous aider : découvrez avec nous tout l’intérêt que présente Castorus.

Qu’est-ce que l’extension Castorus ? 

Castorus est une extension disponible en téléchargement en en intégration sur Google Chrome et sur Mozilla Firefox. Cet outil métamorphose le suivi immobilier dans le cadre d’une recherche de bien par annonce immobilière.

A voir aussi : Rendement locatif : pourquoi et comment le calculer ?

Toute annonce immobilière peut ainsi être “tracée” par l’extension Castorus afin d’en afficher le prix mais aussi tout l’historique d’évolution du prix de vente du bien immobilier, que ce soit à la hausse ou à la baisse.

Scanner le prix des annonces immobilières avec Castorus

L’extension Castorus est un outil très efficace et plébiscité notamment par les investisseurs immobiliers désireux d’avoir toutes les cartes en main afin de se positionner sur leur marge de négociation.

A découvrir également : Comment être sûr d'avoir un prêt immobilier ?

Castorus est une extension, ce qui signifie qu’il s’agit d’un plugin à télécharger et à installer très simplement à partir de la page plugins / addons / extensions proposée par le navigateur web Mozilla Firefox ou par le navigateur Google Chrome.

Toutes les annonces immobilières qui vous intéressent sont en mesure d’être passées au peigne fin, pour ensuite vous fournir les informations nécessaires à votre potentielle négociation sur une vente immobilière.

Compatibilité de Castorus avec les sites de vente immobilière

L’extension Castorus est aujourd’hui compatible avec les sites les plus importants de vente immobilière, tels que Se Loger ou Le Bon Coin. Avec Le Bon Coin, une fonctionnalité est à activer directement depuis l’extension Castorus. 

Pourquoi installer Castorus sur son navigateur ? 

En franchissant le pas d’installer l’extension Castorus sur votre ordinateur, vous vous différenciez rapidement des simples particuliers en quête d’un bien immobilier. Tout l’intérêt de l’extension Castorus réside dans le fait de faire des bonnes affaires en les repérant grâce à l’outil Castorus.

Vous avez la possibilité de récupérer de nombreuses informations sur l’historique de vente d’une maison, d’un terrain ou d’un appartement. Le but du jeu étant de se situer en amont du marché et de tenir les ficelles de votre négociation en jouant sur les prix de l’immobilier.

De nombreuses annonces fluctuent avec le temps et l’évolution naturelle du marché immobilier : Castorus offre un coup de pouce pour cibler votre recherche et mieux vous positionner sur une annonce en particulier, si vous possédez tous les tenants et les aboutissants.

Utiliser Castorus : notre explication

Une fois que vous avez installé l’extension Castorus, activez-la si ce n’est pas fait. Une fois sur les sites d’annonces immobilières de votre choix, l’extension Castorus s’ouvre en surimpression et vous fournit des informations sous forme de panneau rempli de données sur l’historique du prix de vente de l’annonce en question.

Suivez simplement le code couleur pour voir les baisses de prix au mètre carré. Vous avez ensuite la possibilité de faire une offre d’achat adaptée, et de réagir en temps et en heure sur un investissement immobilier.

Partager :