Connect with us
Lampe déco industrielle originale
Déco

Quel type de lampe choisir pour une déco industrielle originale ?

La lampe est un outil d’éclairage incontournable dans la vie active. La qualité de la lumière qu’elle fournit lui confère ce statut. Très pratique, elle peut être ralliée à un support composé d’abat-jour et d’un pied qui lui permettrait de se placer n’importe où dans une maison. Il existe plusieurs types de lampes à utiliser selon un cadre donné. Vous êtes limité dans votre choix de lampe pour déco industrielle originale ?nous vous en proposons une liste aussi riche que variée.

A lire en complément : Comment réussir vos travaux de rénovation ?

Les différents types de lampes pour déco industrielle originale

Lampe déco

Lorsque vous désirez éclairer une déco industrielle originale, voici les types de lampes qu’il vous faut :

Lire également : Le papier peint : un revêtement qui demeure original

Les lampes esprit baladeuses

Bien élaborée et bien structurée, elle bouge avec liberté et flexibilité. La baladeuse comme son nom l’indique est une lampe nomade qui a la capacité de se balader comme elle veut dans une maison afin de vous donner un éclairage des coins et recoins avec une visibilité sans faille. Très pratique et simple à utiliser, elle se place donc partout. Comme baladeuse, on peut citer les lampes seletti ubiqua et kali cavanagh. Si vous désirez avoir plus d’information, venez voir sur ce site.

La lampe jielde fabulot novoceram

C’est une lampe super pratique de par son bras articulé. C’est la lampe par excellence des ateliers et qui se fabrique à Lyon. Elle a été mise en place pour vous permettre de l’utiliser dans tout ce qui concerne l’industrie (par exemple les bureaux d’études et les dessinateurs industriels). D’une part son apparence magnifique sans fil et d’autre part sa résistance font d’elle un énorme classique pour une déco industrielle originale.

La lampe Applique hublot

L’applique hublot et le style industriel vont bien ensemble. Elle est non seulement robuste et pleine de design, mais aussi solide et pratique en tout temps. Reconnus de par le monde pour ses qualités, l’applique hublot peut être utilisée n’importe où pour donner un aspect industriel à votre local.

Suspension en métal

Ce sont des lampes que l’on suspend dans un coin de la maison pour éclairer généreusement. Émaillées et en métal brut, elles sont un mélange de l’ancienneté et de la modernité industrielle. Malgré le temps qui passe, ces lampes restent et demeurent à la mode, surtout dans une déco industrielle originale.

La lampe Holophane

C’est une lampe qui s’adapte à son espace et prend sa forme avec une lumière franche. Peu importe l’endroit où elle est placée, elle assure un éclairage indiscutable.

Les lampes du stand Fabuloft

Ces lampes ont vu le jour suite à l’initiative du stand fabuloft. Ce sont deux lampes fabriquées par Francesco catalano avec du matériel urbain. Des fibres de protection en bois leur servent parfois de pieds pour un usage pratique. Ce sont donc des lampes avec une bonne structure et remplissant les critères de la modernité.

Le choix des ampoules

Ampoule déco industrielle

Le décor de votre local dépend des lampes, mais aussi des ampoules que vous aurez à utiliser pour alimenter les pièces. En effet pour un décor industriel vous pouvez choisir des styles de vintages à la fibre rougeoyante ou encore des styles de vintages étincelants ou LED qui répondent à la modernité.

En somme plusieurs styles de lampes présentent des caractères recherchés pour une déco industrielle originale. Il vous suffit de faire un choix adapté à vos attentes dans une liste exhaustive de ces lampes tout aussi magnifiques les unes que les autres.

Continue Reading
Les Copeaux sur Facebook
Ne ratez pas

ad

Articles Populaires
Articles récents
Abonnez-vous à newsletter

Haut
Show Buttons
Hide Buttons