Comment faire glisser une fenêtre coulissante ?

15
Partager :

3.8 / 5 ( 19

Même si vous lavez soigneusement les fenêtres et utilisez beaucoup d’huile de coude pour enlever les empreintes digitales, les rails de fenêtre sales resteront un détail honnêtement dégoûtant qui donnera à votre intérieur un look négligé. En même temps, cela semble compréhensible, ce n’est pas la première chose que vous voyez en regardant une fenêtre. En outre, ce n’est pas la zone la plus facile à atteindre, mais ce type des détails fait la différence. Découvrez rapidement comment nettoyer les rails de fenêtre ou de porte avec une pointe de nettoyage très simple et naturelle. votes )

Lire également : Quelle différence entre induction et vitrocéramique ?

En outre, vous pouvez trouver notre produit miracle pour nettoyer les fenêtres en PVC, ainsi que les meilleurs ingrédients naturels pour laver les fenêtres sans laisser de trace.

Qu’ est-ce que cela prend :

  • Cotons-tiges ou mieux : une vieille brosse à dents (plus respectueuse de l’environnement)
  • Choix de vinaigre blanc dans un récipient ou mélange de bicarbonate et d’eau oxygénée
  • Chiffon ou chiffon en microfibre

Les étapes :

1) Tout d’abord, vous pouvez enlever la plus grande poussière avec l’aspirateur. Pour ce faire, utilisez une brosse ou une précision latérale pour obtenir cette fissure. Par ailleurs, vous pouvez utiliser cet outil avec un rouleau de papier toilette faire !

A lire en complément : Comment bien nettoyer ses vitres de maison ?

2) Préparer un bol du produit domestique choisi. Ensuite, faites tremper votre coton-tige ou votre brosse à dents bien avec. Puis frottez doucement l’attelle.

capture de la chaîne hometalk Youtube 3) Si le coton-tige est noir, changez le. Sinon, rincez périodiquement la brosse à dents, si c’est l’outil que vous avez choisi.

4) Pour terminer le nettoyage, retirez le dernier résidu avec une petite serviette en papier ou un chiffon et séchez le rail. Vous pouvez également tremper le chiffon avec du vinaigre pour nettoyer le fond de la fenêtre. De cette façon, vous serez sûr que le rail ne sera pas refermer une fois la fenêtre fermée.

Et le voilà ! Vous savez maintenant comment faire des ouvertures impeccables au niveau des fenêtres à guillotine conserve. Nettoyage des rails de fenêtre n’a jamais été aussi facile !

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

Partager :