Comment changer de département CPAM ?

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Comment et quand puis-je écrire un changement d’adresse pour CPAM ?

En cas de déménagement , il est important d’informer la Caisse Primaire d’Assurance Sickness pour lui donner votre nouvelle adresse. En vertu de l’article R 312-1 du Code des assurances sociales, il est de votre responsabilité de contacter le CPAM de votre future résidence. Si vous changez de ministère, demandez en même temps de transférer votre dossier au CPAM de votre nouvelle résidence. Entrez votre numéro de sécurité sociale et accompagnez votre lettre d’une copie de votre certificat de carte, sans parler d’un relevé bancaire et d’une preuve de résidence telle qu’un reçu de location, une facture d’électricité, de gaz ou de téléphone.

Lettre type de changement d’adresse du CPAM

Nom, prénom adresse téléphone Courriel

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Nommez le CPAM adresse Code postal — Ville

A,

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Date Objet : Changement d’adresse

Madame, Seigneur,

Je vous informe par la présente de mon déménagement, qui aura lieu le… (indiquez la date exacte de votre déménagement).

Je vous enverrai mes nouvelles données postales :

Femme/Misses/M… (nom et prénom) … (Adresse) … (Code postal et ville)

Les pièces jointes comprennent la preuve de résidence et les documents nécessaires à la mise à jour de mon dossier. Je vous dis que mon numéro de sécurité sociale est le… tel que confirmé par une copie de mon certificat Carte Vital.

Je suis à votre disposition pour de plus amples informations et en attendant, Madame, Seigneur, j’accepte l’assurance de mes salutations les plus chaleureuses.

Signature

conseils

Il est important d’informer le CPAM de votre nouvelle situation, punissable de ne pas recevoir de lettres et de ne pas rembourser les frais médicaux. Ne sortez pas pour créer un Pour joindre un dossier de votre situation, que vous pouvez télécharger à partir du sitewww.ameli.fr.