Connect with us
Jardin

La société Came : une marque à l’écoute de sa clientèle

Si vous souhaitez équiper vos vieux portails ou vos vielles portes de garage manuel, une solution s’offre à vous : les motoriser. Cette solution est porteuse de nombreux bienfaits et avantages non négligeables. Elle vous permettra d’économiser en temps, en argent et en efforts quotidiens. Grâce aux systèmes motorisés de chez Came, vous pourrez redécouvrir une manière d’ouvrir et de fermer vos portes, et apprécier le confort d’une vie sans contraintes. Les motorisations Came et ses accessoires vous proposent des produits haute technologie et surtout, qui vous permettront de pouvoir bénéficier d’une sécurité infaillible. A l’aide d’une télécommande, appuyer sur un bouton vous permettra de pouvoir contrôler à distance tous vos systèmes connectés et motorisés.

Lire également : Piscine hors-sol, nos recommandations pour faire le bon choix

Les télécommandes Came : des accessoires avant-gardistes

Came est une société qui produit de nombreux accessoires pour motorisations : parmi eux, on retrouve de nombreuses télécommandes équipées des meilleures technologies. Les télécommandes Came vous fourniront ainsi des systèmes aussi sécurisés que confortables, dans le simple but d’améliorer votre expérience de contrôle. Ces dernières années, Came a choisi d’équiper toutes les télécommandes de nouvelle série de technologies de sécurité telles que le Rolling code, une technologie à code tournant, qui permettra à votre télécommande émettrice d’envoyer un code unique et inviolable à votre récepteur. Ce code sera ensuite validé par votre récepteur : il sera inclonable et impossible à pirater. De ce fait, cela réduira considérablement toutes les tentatives de vols, de piratages, et d’intrusions dans votre domicile. Ce système a su faire ses preuves, si bien qu’il est devenu aujourd’hui l’un des systèmes les plus demandés par les utilisateurs de motorisations de portail et de porte de garage.

De plus, les télécommandes Came sont de véritables accessoires sophistiqués : elles vous permettront de disposer d’un dispositif de contrôle élégant, raffiné et agréable à manipuler. Les télécommandes Came pourront être programmées à l’aide d’une ancienne télécommande, à condition que celle-ci soit en état de fonctionnement. Vous aurez alors la possibilité de programmer une toute nouvelle télécommande Came via votre ancienne, à l’aide de l’auto-apprentissage, ou du système de programmation par dip-switch. Il est important de noter que ces deux types de programmation vous éviteront de perdre du temps dans des manipulations hasardeuses : les procédures de programmation des télécommandes Came sont claires et concises. Elles seront disponibles dans les notices de vos télécommandes.

A voir aussi : Construire une piscine extérieure : comment s'y prendre ?

Pour initialiser une télécommande Came via l’auto-apprentissage, il vous suffira de vous munir de votre ancienne télécommande en fonctionnement ou d’effectuer la programmation à l’aide de votre récepteur. Concernant la programmation par dip-switch, vous devrez reproduire la position des interrupteurs disposés à l’intérieur du boitier de votre récepteur.

Des télécommandes adaptées à vos besoins

Comme évoqué plus haut, les télécommandes Came sont équipées de diverses technologies pouvant offrir à leurs utilisateurs des accessoires de contrôle sécurisés et confortables. De nombreux modèles de télécommandes Came ont été conçus pour répondre aux besoins de chacun. Ainsi, certains modèles se distinguent par leur fréquence, leur style, ou encore par le nombre de leurs canaux. Ces caractéristiques sont souvent nécessaires afin de déterminer la compatibilité entre votre télécommande et votre automatisme : pour la fréquence, celle-ci doit être vérifiée avant de changer votre télécommande. Vérifiez que votre automatisme de portail et vos accessoires fonctionnent à la même fréquence que la télécommande Came dont vous souhaitez faire l’acquisition. Vous pourrez ensuite vous assurer que le modèle de télécommande convoité soit similaire en forme et qu’il comporte le même nombre de canaux. Pas de panique, si vous effectuez l’achat d’une nouvelle télécommande Came sur des sites de confiance, il devrait vous être indiqué les détails, les caractéristiques et même les compatibilités de la télécommande avec votre installation. Et si vous préférez opter pour un achat en magasin, n’hésitez pas à demander conseil à un professionnel.

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

Continue Reading
Les Copeaux sur Facebook
Ne ratez pas

ad

Articles Populaires
Articles récents
Abonnez-vous à newsletter

Haut
Show Buttons
Hide Buttons