Comment bien nettoyer ses vitres de maison ?

54
Partager :

Avec le printemps qui est apparu, vous devez penser au grand nettoyage de printemps. Qui dit nettoyage de printemps dit aussi lavage des fenêtres. Cette tâche est une tâche importante pour certains. D’autre part, il est nécessaire de savoir que les fenêtres sans une marque de lobe, c’est possible.

Maintenant, vous savez qu’il est possible de nettoyer les fenêtres de votre maison avec des solutions naturelles et économiques ! Adieu produits chimiques, bonjour recettes maison ! Découvrez les 5 meilleurs conseils pour faciliter le nettoyage des fenêtres.

A voir aussi : Quel prix pour une fenêtre double vitrage ?

Bicarbonate de calcium

Diluer un demi-verre de floakes de savon dans un verre d’eau bouillante. Ajouter 250 g de bicarbonate de calcium. Appliquez votre mélange avec un chiffon, puis frottez vos fenêtres. Après tout, vous pouvez polir avec une peau de chamois.

2. Vinaigre Blanc

Pour un vaporisateur de 1 litre : mélanger ml d’eau tiède avec 250 ml de vinaigre blanc. Ce naturel Le nettoyant est parfait pour nettoyer vos fenêtres . En outre, l’odeur du vinaigre blanc repoussera les araignées et les mouches de la maison !

A lire en complément : Aide changement chaudière : le financement de vos travaux

3. Le papier journal

Dans un spray mélanger le jus de citron avec de l’eau chaude. Mettez un journal dans une boule et faites-le tremper avec ce mélange, puis frottez vos fenêtres. Résultat impeccable !

Lessive lave-vaiselle

Il est également possible de nettoyer vos fenêtres avec un détergent à vaisselle dilué dans de l’eau chaude et un peu de vinaigre blanc. Terminez le nettoyage en rincant vos fenêtres à l’eau propre.

5. Glycérine

Pour éviter la buée sur les fenêtres et éviter la buée, versez quelques gouttes de glycérine sur de vieux collants en nylon et frottez les fenêtres. Merci à cette astuce ne sera pas la poussière sur les fenêtres et le brouillard Ni !

Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de travailler mettre en œuvre !

Partager :